FANDOM

Tron Uprising est une série animé de science fiction, qui fait partie de la franchise de TRON, difusée actuellement sur la chaine de Disney : Disney XD, uniquement aux États-Unis. Le 1er épisode à été diffusée le 7 juin 2012. Il est dirigé par Charlie Bean, qui est aussi le producteur executif. Edward Kitsis et Adam Horowitz produisent la serie.

SynopsisModifier

Beck est un jeune programme qui deviendra le leader d'une revolution de la Grille , un monde caché à l'interieur d'un ordinateur, Sa mission est de libérer ses amis et sa cité de Clu et de son bras-droit, le General Tessler. Beck sera entrainer par Tron , le plus grand guerrier que la grille n'ai jamais eu. Tron n'enseignera pas seulement à Beck les combats, et les compétences du Light cycle dont il a besoin pour contester cette occupation militaire brutale, mais il sera un guide et un mentor pour lui à mesure qu'il grandit au-delà de sa jeunesse, nature impulsive gagne du courrage,de la puissance, et un fort leadership. Destiné à devenir "le prochain Tron", Beck adopte la tennue de Tron et devient l'ennemi juré du général Tessler et de ses forces oppressives.

EpisodesModifier

"Le début de Beck" 18-05-2012Modifier

A young program rises up against the rule of Clu.

"Le Renégat, Partie 1" 07-06-2012 Modifier

Comme Tron entraine Beck, Beck commence à douter de ses compétences d'apprentissage, sera-t-il suffisant fort pour l'emporter contre Clu ? Tout en essayant de se soustraire à la sécurité,Beck s'enferme dans une prison de transport embarqué pour les jeux. Pendant ce temps Zed tombe amoureux d'une femme qui veut simplement voler tout ce qui est rare.

"Le Renégat, Partie 2" 14-06-2012 Modifier

Alors que Mara travaille avec Zed pour obtenir vélo rare que le chef est de retour, Beck doit trouver un moyen de libérer son ami d'une condamnation à mort et laisser la résistance à recommencer avec le recrutement.

"Blackout" 21-06-2012 Modifier

Beck détruit une perceuse énergie avant sa puissance destructrice déstabilise la grille et menace Argon Ville; Paige arrête le Renegat.

"Identité" 28-06-2012 Modifier

CastingModifier

TrailersModifier

Fichier:TRON- UPRISING Official Trailer
Fichier:New TRON UPRISING Preview Footage -- TV Series Debuts June 2012

TriviaModifier

  • Beck's name was originally Beta, but it was changed to Beck.Modèle:Fact

GalleryModifier